"Vie associative"

PRESENTATION :

L'établissement est géré par une association loi 1901 de parents d'élèves, d'anciens élèves et de professionnels, et appartient au réseau national des Maisons Familiales et Rurales. C'est la particularité de notre école, fruit d'une gestion collective où chacun à sa place et peut contribuer à la vie et l'avenir de la Maison Familiale et Rurale.

Conseil d'Administration :

Il est actuellement composé de 21 personnes (de parents d'élèves, d'anciens élèves et de professionnels) :

• David Seignobos (Président),
  • Bernard Zerbib (Trésorier),
  • Auboyer-Benazzouz Zaïra (Vice Trésorière)
  • Dousse Anne Sophie (Secrétaire),
  • Rozand-Chambaud Catherine (Vice Secrétaire)
  • Barret Antoine, Dunis Béatrice, Fabre Sandrine, Jaubert Agnès, Majorel Agnès, Métais Rémi, Argentier Franck, Belle Guillaume, Benistand Emmanuelle, Bussy Laetitia, Charret Alexandra, Della Gloria Julie, Di Gioia Louis, Mocata Séverine, Valot Céline, Verdier Caroline

Notre Conseil d'Administration est ouvert aux bonnes volontés.
N'hésitez pas à vous joindre à eux, vous êtes les bienvenus !